Le 8 décembre dernier lors du souper Fêtes de fin d’année a eu lieu la reconnaissance de deux bénévoles qui ont œuvrés au CRC ou qui œuvre dans notre organisme.
Pour ses multiples engagements au service du bien-être collectif sur le plan de la santé, de l’environnement, de l’aide aux délinquants, jeunes en difficultés et personnes judiciarisées, de la culture et de l’accueil des étrangers et pour faire en sorte que le monde s’améliore. Il est l’Homme de cœur du CRC Joliette-Lanaudière pour l’année 2016.
Roger Richard a été membre du conseil d’administration pendant une dizaine années. Il a décidé de se consacrer à l’agriculture, il a généreusement prêté sa terre au CRC qui a pu récolter les légumes pour en faire de bons plats pour les résidents de notre maison de transition.
En hommage à son parcours impressionnant par ses multiples engagements, à titre professionnel et bénévole pour le mieux-être de la société.
Harry Gow est administrateur au conseil d’administration depuis juin 2015, il a été agent de surveillance communautaire au bureau de Sorel pendant quelques années, son parcours depuis plusieurs années dans la communauté est rigoureux. Il est l’Homme de cœur du CRC Joliette-Lanaudière pour l’année 2017.
L’assemblée générale annuelle du CRC Joliette-Lanaudière se tiendra le jeudi, 24 mai 2018, 17h30, au Centre Saint-Jean-Bosco, 249, Chemin du Golf Est, salle C, St-Charles-Borromée.
Avant l’assemblée, un repas de style buffet sera servi. Raymond Charlebois, directeur général, fera une présentation sur Kangirsuk, réalité de la culture inuite dans le Grand Nord.